Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 02/10/2015 10:44:26

jbabadie
Guest
From: Pau
Registered: 14/10/2013
Posts: 67
Website

Comment tester la présence d'un program dans l'URL

Bonjour,

Je me trouve dans un "course".
À quoi dois-je comparer ma variable "degree-attachement" dont la valeur de type string vaut par exemple "programContent://b0c597f9-5a6b-408a-850f-cad39621e1d8" pour savoir si elle correspond au "Program" présent dans le chemin menant à la page du "Course" actuellement à l'écran ?

Précision :
La saisie se fait par le biais d'un repeater dans lequel on a sélectionné une formation (par widget pick-content) pour lui associer un crédit.
Une fois dans le "course". Pour chaque entrée je cherche à tester la formation afin de voir si elle correspond à celle de l'URL.  si oui j'affiche alors le crédit correspondant.

J'ai déjà essayé pas mal de choses (contains(), resolve()) mais je ne sais plus trop par quel biais passer pour résoudre ce test...

Voici ou j'en suis,

<xsl:if test="not(count(metadata/numbersOfStudents/entry) = 0)">                                
        <xsl:for-each select="metadata/numbersOfStudents/entry">
                  <!--TESTER le program de l'URL-->
                  <xsl:if test=" C'EST ICI QUE CA COINCE = degree-attachment">
                         <p>
                              <span class="libelle"><i18n:text i18n:key="PROGRAM_RIGHT_BLOC_ECTS_LABEL" i18n:catalogue="skin.{$skin}" /></span>
                               <span class="value"><xsl:value-of select="sharedEcts"/></span>
                          </p>
                     </xsl:if>                                                
          </xsl:for-each>
</xsl:if>

Last edited by jbabadie (02/10/2015 10:45:15)

Offline

#2 05/10/2015 16:37:15

Cédric Damioli
Ametys Product Manager
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 323

Re: Comment tester la présence d'un program dans l'URL

Super compliqué comme question ...
La réponse courte c'est qu'on peut pas faire ça en XSL ...

Après, on peut toujours tenter un hack pour y arriver quand même.
En faisant un resolve() sur le programContent, ça va donner un chemin de la page.
En comparant avec le chemin du course courant, on devrait arriver à trouver un radical commun si on est dans la bonne sous-arborescence.

Offline

#3 19/11/2015 15:26:26

jbabadie
Guest
From: Pau
Registered: 14/10/2013
Posts: 67
Website

Re: Comment tester la présence d'un program dans l'URL

Merci Cédric,

après quelques substring, resolve et autre combines j'ai réussi à extraire et conditionner l'affichage comme désiré. big_smile
Merci aussi à Laurence P.  wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB