Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 31/05/2016 16:09:10

alexB
Guest
Registered: 18/06/2015
Posts: 22

Export Fiche RNCP

Bonjour,

Je voudrais modifier le contenu des fiches RNCP pour y inclure des informations situées au niveau des parcours.

Quand j'essaye d'afficher le contenu fourni en entrée de la feuille XSL j'ai l'impression de ne récupérer que les informations relatives au diplôme.

Sinon serait-il possible de générer une fiche RNCP directement au niveau du parcours ?

Cordialement

Offline

#2 31/05/2016 17:03:07

Laurence Aumeunier
Expert Team
Registered: 10/08/2010
Posts: 154

Re: Export Fiche RNCP

Bonjour,

Non, il n'existe pas aujourd'hui d'export RNCP pour les parcours mais c'est prévu dans de prochaines évolutions sur le module ODF.

Aujourd'hui, dans l'export RNCP de la formation, vous avez accès seulement aux libellés, code, crédits ECTS et identifiant des parcours

<content id="programContent://xxxxx">
      <subprogram title="..." id="subProgramContent://xxxxx" code="FRUAI3182988BPRH6YSRIFL" ects="60"/>
      <subprogram title="..." id="subProgramContent://xxxxx" code="FRUAI3182988BPRH6YSRY5Z" ects="60"/>
</content>

Exemple de XML en entrée : [object%20Object]&userLocale=fr&siteName=www&skin=odf&metadataSetName=main

Ensuite, à partir de son identifiant, Ametys fournit un helper XSLT pour récupérer la structure (parcours/années/elp) d'un parcours. Pour récupérer ses infos en XSL:

<xsl:stylesheets xmlns:odf="org.ametys.odf.OdfXSLTHelper" ....>
    ...
    <xsl:variable name="subProgramStruct" select="odf:getSubProgramStructure($subProgramId)"/>
</xsl:stylesheets>

mais vous n'aurez rien d'autre que les identifiants, libellés et crédits ECTS des sous élements ...

Quelles sont les informations des parcours que vous auriez voulu exporter dans la fiche RNCP ?


Laurence Aumeunier
Ametys Expert

Offline

#3 02/06/2016 14:26:20

alexB
Guest
Registered: 18/06/2015
Posts: 22

Re: Export Fiche RNCP

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non, il n'existe pas aujourd'hui d'export RNCP pour les parcours mais c'est prévu dans de prochaines évolutions sur le module ODF.

Ha si c'est prévu, bonne nouvelle.

Exemple de XML en entrée

Je veux bien jeter un œil. Quel sont les identifiants ?

Quelles sont les informations des parcours que vous auriez voulu exporter dans la fiche RNCP ?

Chez nous la plupart des informations sont renseignées au niveau des parcours et non pas au niveau du diplôme.

Pour les champs que nous voudrions intégrer il peut s'agir mais aussi les champs présents dans l'onglet présentation (objectifs, savoir faire et compétence, organisation)
Pré-requis et débouchés (poursuite d'études, poursuite d'études à l'étranger, insertion professionnelle, passerelles et réorientation)
Les informations, les contacts et les référentiels; en somme l'ideal serait d'avoir accès à tous les champs.

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB