Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 15/09/2012 01:01:15

thual
Guest
Registered: 14/09/2012
Posts: 1

Modifier le contenu d'une page sous Mac OS X

Je suis administrateur d'un site Ametys 3.2.2 et je n'arrive pas, sur certains OS ou navigateurs, à modifier le contenu des pages. Le message d'erreur associé à l'icône "Modifier le contenu" indique "aucune zone n'est sélectionnée", alors que c'est le cas.

L'erreur se produit dans les configurations suivantes :
* Snow Leopard (Mac OS X 10.6.8)  Google Chrome version 21
* Snow Leopard (Mac OS X 10.6.8) Safari 5.1.7
* Lion (Mac OS X 10.7) Safari 5.1.7

J'ai contourné ce bug sur Snow Leopard (Mac OS X 10.6.8) en Lion (Mac OS X 10.7) en choisissant le navigateur :
* Firefox 15

En interagissant avec l'assistance Ametys, j'ai appris que ce bug était connu et qu'il serait probablement résolu avec la prochaine version du CMS.

Last edited by thual (21/09/2012 16:46:23)

Offline

#2 17/09/2012 08:50:01

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Modifier le contenu d'une page sous Mac OS X

Bonjour,
il manque la fin de votre message.

Le poste dont vous parlez (linux ou mac) sert-il comme client ou comme serveur ?
Quelle version d'Ametys utilisez-vous ?

Dans tous les cas, c'est le navigateur utilisé (et sa version) qui sont prépondérant : par exemple, le support de l'éditeur en ligne sous Safari n'est pas complètement garanti (tinymce s'améliore de version en version, mais ce n'est pas encore ça). Par contre, vous pouvez ouvrir des bugs sur le jira  pour nous signaler en détail les problèmes rencontrés.

Les navigateurs supportés  affichent Safari car nous avons débloqués certaines fonctions depuis la 3.4, et les tests préliminaires étaient positifs mais seuls IE, FF et Chrome sont testés complètement.


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

Board footer

Powered by FluxBB