Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 13/05/2013 14:39:21

tlk
Guest
Registered: 13/05/2013
Posts: 3

Organisation du code source

Bonjour, je suis un gros noob en matière d'application web java, je n'y connais rien ... ou presque.
J'ai juste lu le tutoriel du site du zéro et maintenant je comprends un peu mieux comment cela fonctionne.

Cependant, j'essaie de comprendre comment fonctionne votre code source ... et je n'y comprend rien big_smile

Alors que le site du zéro m'indique qu'une application web java doit respecter cette architecture :
Je trouve quelque chose de complètement différent dans le zip que je peux télécharger sur votre site.

De plus, je ne trouve aucun code source java !!! Uniquement des .jar et des fichiers xml ...

Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer brièvement tout cela ?

Merci d'avance wink

Last edited by tlk (13/05/2013 14:42:28)

Offline

#2 13/05/2013 16:54:15

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Organisation du code source

Bonjour,

Dans le svn (  ) vous trouverez tous les sources.
Ensuite quand nous livrons nous compilons ces sources .JAVA en classes .CLASS réunies au sein de librairies .JAR
Ametys est très configurable d'où la myriade de fichiers XML que vous avez vu : pour une première, deuxième et même troisième approche d'Ametys : aucun besoin de toucher à du JAVA smile
Le manuel intégrateur qui va sortir une poignée de semaines expliquera tout ce qui est possible de faire : mais il ne parlera absolument pas de java : cela fera partie d'un manuel développeur à venir plus tard.
Par contre, si votre souhait est d'avoir tous les sources d'Ametys chez vous et de reconstruire les jars c'est possible.

Concernant la structuration des fichiers :