Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 18/07/2013 07:14:58

thierry
Guest
Registered: 17/07/2013
Posts: 1

Installation ametys sur serveur synology 710+

Bonjour ,

je souhaiterais savoir si ces possible d'installer ametys sur un serveur synology 710+.

Fréquence CPU :1,6 GHz
Taille de la mémoire:1 Go


Sur le serveur je dispose  :
Apache Tomcat/6.0.36
Java 1.6.0_45
Apache/2.2.23 (Unix) mod_ssl/2.2.23 OpenSSL/1.0.1d-fips PHP/5.3.21


je suis pas un expert mes j'adore l'informatique et crée des sites web ametys  et un outils formidable et j’aimerais bien l'utilisé pour réaliser de petit projet avec ^^ .

Merci de votre aide

Last edited by thierry (18/07/2013 07:57:35)

Offline

#2 18/07/2013 09:44:07

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Installation ametys sur serveur synology 710+

Bonjour et merci pour vos encouragements,

J'ai envie de vous dire que ça se tente smile
Ceci dit, il va falloir chercher à limiter l'empreinte mémoire et pour cela essayer de limiter le nombre de plugins chargés (notamment le plugin gadget car il vient avec une ribambelle de dépendances dans WEB-INF/lib)
Ensuite dans la configuration de tomcat, il faudra surement augmenter un peu le maxPermsize comme indiqué dans la documentation Ametys et enfin, ne pas activer le cache des éléments de pages dans la configuration car lui aussi est consommateur de mémoire.

Il ne faudra pas s'attendre à des performances extraordinaires du backoffice du coup, mais coté visiteur, la plupart des pages se retrouvant en cache sur le disque dur: ça devrait le faire.

J'ai moi même acquis un Synology 213j récemment mais je n'ai pas encore tenté l'expérience : par contre je suis preneur sur vos retours.


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

Board footer

Powered by FluxBB