Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 27/03/2014 16:05:26

Sambo
Guest
Registered: 10/03/2014
Posts: 16

template "common-utils-pagination"?

Bonjour,

Je cherche à personnaliser l'affichage de la pagination du service de recherche définit par le template suivant du fichier  search_3.3.xsl :

    <xsl:template name="pagination">
        <form id="reload" method="post" action="{$site-uri-prefix}/{/search/url}#nav" accept-charset="UTF-8">
            <div class="pagination">
                <xsl:call-template name="[b]pagination-input-hidden[/b]"/>
                
                <xsl:call-template name="[b]common-utils-pagination-results[/b]">
                    <xsl:with-param name="i18nkey" select="'plugin.web:FRONT_MODULE_SEARCH_RESULTS'" />
                    <xsl:with-param name="pagination-start" select="$pagination/@start + 1" />
                    <xsl:with-param name="pagination-end" select="$pagination/@end" />
                    <xsl:with-param name="hits-total" select="$pagination/../hits/@total" />
                </xsl:call-template>
            
                <xsl:call-template name="[b]common-utils-pagination[/b]">
                    <xsl:with-param name="nbPages" select="count($pagination/page)"/>
                    <xsl:with-param name="current-page" select="xalan:nodeset($pagination/page[@start = ../@start])"/>
                </xsl:call-template>
            </div>
        </form>
    </xsl:template>

Dans ces 3 appels, j'ai bien trouvé le template "pagination-input-hidden" mais impossible de trouver les 2 suivants, et ce sont bien ces 2 templates que je souhaiterais surcharger.
Pouvez-vous me dire où je peux les trouver?

Merci

Last edited by Sambo (27/03/2014 16:07:55)

Offline

#2 27/03/2014 16:16:27

Sambo
Guest
Registered: 10/03/2014
Posts: 16

Re: template "common-utils-pagination"?

trouvé dans utlis.xsl de plugin-web

Offline

#3 27/03/2014 16:21:47

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: template "common-utils-pagination"?

En suivant les imports en haut de page vous tomberez sur la liste des XSL impliquées.
En l'occurence ici :


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

Board footer

Powered by FluxBB