Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 24/04/2014 11:59:29

gafou
Guest
Registered: 18/02/2014
Posts: 9

Migration 3.5.3 à 3.5.4

Bonjour,

Suite à la sortie de la version 3.5.4 (et surtout pour la correction du bug sous chrome), j'ai voulu mettre à jour mon serveur pour le passer de la 3.5.3 à la 3.5.4.
Pour ce faire, n'ayant pas vu de note particulière au sujet de la mise à jour, j'ai juste changées les librairies du front-office et du back-office.

Hors, j'ai toujours les bug sous chrome.
Par exemple si j'essaie de créer un nouveau site, j'ai toujours des erreurs js qui semble liée au problème original :
"return conn.responseXML.selectSingleNode("/responses/response[@id='0']");"

La nouvelle version du fichier mozxpath.js n'est pas chargée alors que la librairie ametys-runtime-resources-2.5.4.jar contenant le bon fichier est bien déployée dans le dossier cms/WEB-INF/lib.
J'ai bien vidé les dossiers temp et work du tomcat.

Y a-t-il une étape supplémentaire nécessaire pour mener à bien la migration de la version 3.5.3 à 3.5.4 ?
Un cache particulier sur le back-office qu'il faudrai purger ?

Cordialement,

Offline

#2 24/04/2014 12:14:22

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Migration 3.5.3 à 3.5.4

Il faut bien dans l'ordre vider les caches de tomcat, redémarrer puis vider les caches des navigateurs. (CTRL+SHIFT+SUPPR sur la plupart de navigateurs).
Vous pouvez aussi éliminer le problème de cache en passant l'interface graphique en mode debug (soit complètement dans l'administration, soit temporairement pour l'utilisateur connecté via l'onglet Développeur si vous en avez le droit)


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#3 24/04/2014 14:43:58

gafou
Guest
Registered: 18/02/2014
Posts: 9

Re: Migration 3.5.3 à 3.5.4

Merci, pour cette réponse.

J'ai fait le passage temporaire en mode debug puis un nettoyage total des caches de chrome (qui sont un peu trop tenaces à mon goût  smile ) et ça marche beaucoup mieux.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB