Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 12/06/2014 16:24:55

deadsir
Guest
Registered: 12/06/2014
Posts: 2

Intégration vidéo

Bonjour,

Je suis chargé de mettre en place une WebTV qui permet une connexion LDAP. Après quelques essais de CMS divers, je me suis penché sur Ametys car la web TV de l'université de Bordeaux avait été réalisée grâce ce CMS.

La version démo est à présent installée. Je bute à l'heure actuelle sur la question de l'intégration de vidéos. Le sujet a déjà été traité partiellement ici mais n'a pas répondu à toutes mes questions:


Lorsque je cherche à uploader une vidéo, je suis limité à 10 Mo. Comment est-il possible de hausser significativement cette limite? Existe-t-il des paramétrages qui m'auraient échappé dans l'interface de configuration ou faut-il en passer par une plongée dans le code du plugin multimedia? Et, si cela passe par une modification du code, est-ce réalisable ou le code est verrouillé?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,

Bien cordialement,

Offline

#2 12/06/2014 16:48:09

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Intégration vidéo

Bonjour,

la limite d'upload est fixée dans l'administration (http://localhost:8080/cms/_admin) dans l'icone configuration, et tout en bas.

Si vous vouliez vous plonger dans le code source du plugin multimédia vous pourriez bien sûr le faire, c'est le principe d'un projet opensource.

Cordialement,


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#3 14/06/2014 14:51:07

deadsir
Guest
Registered: 12/06/2014
Posts: 2

Re: Intégration vidéo

Je vous remercie pour cette réponse rapide!

Bien cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB