Topic: Surcharge de clés i18n

Last edited by Laurence Perier (20/10/2010 10:43:03)

Re: Surcharge de clés i18n

Nous avons dans les cartons de ne pouvoir surcharger qu'une seule clé d'un catalogue, mais ça ne sera pas fait rapidement.

Une autre option est de ne plus s'appuyer sur le helper pour créer les commentaires, en surchargeant par exemple article.xsl / news.xsl
et en copiant et modifiant le helper.xsl qui crée les commentaires
il suffirait de remplacer le template "comment" qui se charge d'afficher un commentaire.

Raphael Franchet
Expert Ametys

j'ai ajouté un <span class="comment-author-prefix"> autour de ce texte pour le styler plus facilement à l'avenir

Raphael Franchet
Expert Ametys

Raphael Franchet
Expert Ametys

Bonjour,

merci pour cette réponse.
En fait, je veux juste changer le mot "commentaire" par le mot : "Vote" !
Et ajouter le nombre en haut, ainsi que le bouton pour poster un commentaire/vote : Voter avec une encre vers le bas de page.

Aucun souci avec les captchas.

Merci pour votre aide

Raphael Franchet
Expert Ametys

Si je comprends bien, je ne peux pas définir le label directement dans le fichier i18n de ma charte graphique (dans le dossier de ma skin)?

Skins/MaSkin/i18n/messages_fr.xml

(...)
<!-- Plugins -->
    <message key="PLUGINS_WEB_RSS_COMMENTS_LABEL">Votes</message>
</catalogue>

Last edited by Marion Gaulier (05/06/2018 12:33:54)

Non smile

Si la clef i18 d'origine vient du plugin "cms" par exemple, il faut surcharger le catalogue i18n du plugin cms en suivant la documentation que je vous ai donné juste au dessus.

Raphael Franchet
Expert Ametys

Merci cela fonctionne bien !

Par contre, je n'ai pas encore réussi à indiquer le nombre de votes en haut de page et sur la vue résumée…