Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 25/08/2014 14:18:51

webupsud
Guest
Registered: 21/01/2014
Posts: 77

Service calendrier et étiquettes

Bonjour,

J'utilise actuellement le service calendrier de l'agenda Ametys sur certaines pages, mais ce module remonte absolument toutes les actualités avec une date de début et de fin. J'ai donc voulu utiliser le système d'étiquettes qui normalement est prévu pour cela, mais il n'effectue pas de tri malgré tout.

Nous sommes en 3.5.1 et j'utilise le fichier suivant :



Merci

Last edited by webupsud (25/08/2014 14:19:23)

Offline

#2 25/08/2014 14:31:29

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Service calendrier et étiquettes

Bonjour,

Je ne comprends votre problème.
Vous parlez du petit calendrier ou de l'agenda pleine page ?

Quand vous dites "il n'effectue pas de tri malgré tout" vous voulez dire "il n'effectue pas de filtre malgrè tout" ?

Ce que vous souhaitez faire est afficher un calendrier avec seulement une partie des actualités ?
Il faut donc étiquetter ces actualités et sélectionner cette étiquette dans le service.

Je viens de tester sur le demo et cela fonctionne correctement (j'ai sélectionné une catégorie d'étiquette, et les actualités non étiquetées ne remontent plus).

Quelle version du plugin calendar utilisez-vous ?

Je vous conseille en premier lieu de passer sur la dernière version directement compatible avec votre 3.5.1 (à savoir la 3.5.4) mais surtout de bien mettre aussi à jour tous les plugins. C'est mise à jour est indolore, car il suffit pour la plupart de mettre à jour des fichiers ".jar"


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

Board footer

Powered by FluxBB