Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 05/04/2017 12:29:37

Jbuard
Guest
Registered: 11/12/2014
Posts: 27

Surcharger conteneur de gadgets

Bonjour

actuellement nous avons surchargé le service proxied-content pour qu'il transforme des fichiers xml distant en HTML
Cela fonctionne bien on a bien notre fichier XML, notre feuille XSL qui transforme et tout roule.

On aimerait aller plus loin.
L'idée est simple disons que l'on a créé trois feuilles XSL mail, agenda et edt, pour les affecter dans le BO c'est simple : ajouter un service -> on tape l'url(qui mène au fichier XML) on choisi l'affichage et tout roule !! (vous devez vous dire mais en fait il a pas de question, si si cela vient !  smile )

Maintenant, imaginons qu'on souhaite proposer à nos utilisateurs la possibilité d'afficher ou non ces services sur le FO ... Là cela se corse !!!!
D'où mon idée d'utiliser le conteneur de widgets... Mais là je suis bloqué !!!!

En résumé ils auraient sur le front office

Offline

#2 11/04/2017 11:46:58

Cédric Damioli
Ametys Product Manager
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 321

Re: Surcharger conteneur de gadgets

Bonjour,

Votre message est tronqué.
Mais je comprends le besoin. Et je pense qu'utiliser le plugin gadget me paraît être un marteau pour écraser une mouche smile
Tout dépend en fait du niveau de personnalisation souhaité. Pourquoi pas après tout.

Il serait également envisageable de créer un nouveau service qui laisserait quelques choix à l'utilisateur, enregistrés dans ses préférences, et qui ensuite afficherait ou pas les différentes options.
Mais évidemment ça nécessite un peu de développement côté serveur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB