Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 25/03/2011 11:06:21

Al
Guest
From: Toulouse
Registered: 01/03/2011
Posts: 41

Annuaire et lettre J

Bonjour,

Après test de l'annuaire, quelqu'un m'a fait remarqué que toutes les lettres retournent des résultats corrects, sauf la lettre J qui ne retourne rien du tout.
Il y a pourtant quelques personnes dont la "firstLetter" est J.
En fait ça retourne une page normale avec gabarit mais sans contenu, il n'y a plus l'annuaire de visible.
Le lien est pourtant exactement le même que pour les autres lettres, il y a juste la lettre qui est J. (normal)
Est ce un bug ou non ?

Merci
Cordialement

Offline

#2 25/03/2011 19:18:29

Nicolas Gavalda
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 32

Re: Annuaire et lettre J

Bonjour,

Pouvez-vous préciser la version du CMS que vous utilisez, ainsi que les paramètres exacts que vous avez renseigné sur le service annuaire ?
Le message "Aucune personne ne correspond à vos critères de recherche" s'affiche-t-il sur la page ?
Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran de la page quand le problème survient ?

Merci d'avance.

Offline

#3 29/03/2011 14:20:46

Al
Guest
From: Toulouse
Registered: 01/03/2011
Posts: 41

Re: Annuaire et lettre J

Bonjour,

La version du CMS est la 3.1, je ne connais pas les précisions sur la version.
L'annuaire ne semble pas avoir de paramètres personnalisables.
Le message "Aucune personne ne correspond à vos critères de recherche" ne s'affiche pas sur la page.
Après avoir essayé sur un autre PC, une erreur est apparue cette fois contrairement au PC de base qui n'affiche strictement rien.
voici la capture d'écran du bug affiché :  Cette zone de bug sur l'image vient en fait se substituer à la zone annuaire.
Ça ne le fait que pour la lettre J comme déjà dit, alors c'est étrange.. peut-être que le problème ne vient pas d'Ametys.. si l'annuaire de base fonctionne sans problème je vais essayer de faire remonter le problème en interne.

Merci

Last edited by Al (29/03/2011 14:21:24)

Offline

#4 29/03/2011 14:54:40

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Annuaire et lettre J

Bonjour,

Quand coté back des erreurs s'affichent, on ne les affiche pas coté front... c'est une politique d'Ametys.
Concernant votre erreur en particulier, il semble que sur votre CMS vous n'utilisez pas l'annuaire Ametys mais un annuaire développé spécialement pour votre projet. Il faut donc remonter ce problème en interne pour qu'il passe par la voie "Projet".

Pour info, cela peut-être dû à une personne de l'annuaire (en J) dont les attributs LDAP sont incomplets...


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#5 29/03/2011 15:21:00

Al
Guest
From: Toulouse
Registered: 01/03/2011
Posts: 41

Re: Annuaire et lettre J

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette politique ni la nature de l'annuaire, il me semblait que c'était la service de base, autant pour moi. Je vais prévenir en interne.

Merci et désolé
Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB