Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 15/11/2012 17:23:44

nagafen
Guest
Registered: 15/11/2012
Posts: 5

Listes d'articles

Bonjour,

Je cherche a faire des listes d'articles/de personnes en fonction d'une étiquettes
p. exemple:
Les employés ont une fiche personnelle avec une étiquette "employé" et une autre étiquette par projets sur lesquels ils travaillent.
De la j'aimerais remonter dans une liste les fiches concernant un projet en particulier.
Par contre je n'aimerais pas avoir a dupliquer les fiches.
Et de les faire apparaitres sous formes de listes téléphoniques
Avec les colonnes "Services / Nom / No tél / No fax / portable / mail etc...

Y a-t-il une possibilité dans Ametys de faire cela?

Merci d'avance!!!

Offline

#2 15/11/2012 17:35:39

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Listes d'articles

Bonjour,

Il suffit de faire une remontée de contenus (via le service du même nom) du type de contenu de vos fiches personnelles, avec comme condition l'étiquette du projet X.

Pour les faire apparaître sous la forme adéquate, vous aurez probablement à ajouter une vue sur vos fiches personnelles.. et peut être une vue associée dans la remontée de contenus. (Par exemple une vue de contenu qui remonte du html sous la forme <tr><td>...</td></tr> et une XSL de remontée de contenus qui fait <table><xsl:copy-of.../></table>

Attention, si ce que vous appelez "fiches personnelles" sont les fiches du plugin mypage, ce n'est alors pas possible - car elles ne sont pas disponibles dans les remontées de contenus... et cela pour raison assez complexe, obscure et peut-être injustifiée


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#3 16/11/2012 10:03:32

nagafen
Guest
Registered: 15/11/2012
Posts: 5

Re: Listes d'articles

Ca m'a l'air pas mal comme solution, je vais tester ça!

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB