Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 15/11/2012 17:27:44

nagafen
Guest
Registered: 15/11/2012
Posts: 5

Plugin Google Agenda

Et aussi une question sur le plugin google agenda pour le paramètrer comme outil de réservation de salle.

Y a-t-il possibilité d'afficher les autres calendriers avec le plugin, dans une couleur différentes, comme cela fonctionne dans google agenda?

Ou toute autre possibilité de gerer l'occupation a l'heure de plusieures salles de réunions avec une vue globales des disponibilité.

Merci d'avance.

Offline

#2 15/11/2012 17:41:32

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Plugin Google Agenda

Ce plugin est assez léger sous le capot : il se content de faire l'iframe qui va bien vers l'url d'un calendrier google.
Ce qui est affiché dans le calendrier est donc fourni directement par Google.

A ma connaissance, dans l'export de calendrier google, on ne peut créer la vue que d'un seul agenda à la fois...
...du coup, la réponse à votre question est à priori non.

Mais si vous trouvez comment faire afficher plusieurs agendas à google, on se fera un plaisir d'ajouter cette fonctionnalité smile


Une solution à votre problème pourrait être de faire un gabarit à onglet (une zone Ametys dans chaque onglet). Puis d'insérer un calendrier par zone : ainsi, via les onglets vous pourriez rapidement passer d'un agenda à l'autre...


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#3 16/11/2012 10:05:14

nagafen
Guest
Registered: 15/11/2012
Posts: 5

Re: Plugin Google Agenda

La solution à onglet est encore envisageable pour la taille de mon organisation (7 salles de conf.) je vais la tenter.

Par contre pour une plus grosse structure c'est plus compliquer...

Merci pour la prompte réponse!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB