Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#26 02/06/2014 14:35:08

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: demande d'information de base

Vous pouvez
* soit réaliser votre propre service (il faut des connaissances java)
* soit vous contenter de rediriger la réponse d'un serveur web existant (en php par exemple)

Quel cas vous intéresse ?


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#27 02/06/2014 16:02:43

stagiaire
Guest
Registered: 30/04/2014
Posts: 18

Re: demande d'information de base

salut,
j'ai connaissances en java ,mais je vais faire le traitement avec le PHP,je vous remercie pour l'aide.
une petite autre chose, j'ai realiser un site avec l'installeur fournit au telechargement de Ametys et je veux le copier vers Ametys qui est dans le serveur tomcat, y a t il une solution?

Last edited by stagiaire (04/06/2014 12:30:48)

Offline

#28 11/06/2014 10:13:40

stagiaire
Guest
Registered: 30/04/2014
Posts: 18

Re: demande d'information de base

bonjour ,
j'ai creé un site avec ametys ou il y a des pages a accée limité, je voulais que ces pages ne seront accessible qu'apres une authentification via une page que j'ai crée qui contient un formulaire d'authentification,
alors comment je peut mettre en place mon formulaire pour pouvoir authentifier les utilisateurs?
merci.

Offline

#29 11/06/2014 14:35:35

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: demande d'information de base

Bonjour,
pour plus de clarté il vaudrait mieux ne poser qu'une question par sujet.

Concernant la recopie des données, si vous lisez le manuel d'exploitation vous verrez qu'il y a deux sortes de données : les principales stockées dans JCR sur le système de fichier dans cms/WEB-INF/data/repository et les données secondaires (utilisateurs, profils, droits...) stockées en SQL.
Pour les données principales, copier le répertoire (tomcat et jetty éteints) est suffisant.
Pour les données SQL il faut faire un export de la base Derby vers la base de votre choix dans la nouvelle installation (MySQL par exemple) : c'est plus compliqué je pense et pas forcément nécessaire pour vous.

Concernant les pages à accès limité, le formulaire d'authentification n'est pas dessinable comme vous l'avez fait : je vous renvoie vers le manuel intégrateur pour en savoir plus sur l'authentification du front :


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

Board footer

Powered by FluxBB