Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 19/05/2015 15:25:52

Florian
Guest
Registered: 02/04/2015
Posts: 2

Impossible d'afficher le service "Témoignage" sur une page

Bonjour,

Je vous contacte car je souhaiterais ajouter le service "Témoignage" sur une des pages de mon site web mais celui-ci affiche un message d'erreur lorsque je l'active sur une page : "Erreur d'affichage".
Ma version d'Ametys est la 3.5.4. J'ai trois sites différents et aucun ne peut afficher ce service.
Savez-vous si ce problème est d'ordre général ou bien spécifiquement de mon coté ?

Je vous transmets un imprime écran de mon site ainsi que le message d'erreur complet en PJ

Merci beaucoup pour votre réponse.

Offline

#2 20/05/2015 11:04:17

Nicolas Gavalda
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 32

Re: Impossible d'afficher le service "Témoignage" sur une page

Dans votre stack trace, on voit :

org.apache.excalibur.xml.xslt.XSLTProcessorException: Exception when creating Transformer from file:/home/cms/Ametys_CMS/application/3.5.4/cms/plugins/ensiacet/stylesheets/content/testimonial/testimonial-main.xsl
...
Caused by: org.xml.sax.SAXException: Erreur de ElemTemplateElement : common-content-body-image-in-chapo
...

Cela dénote une erreur dans la XSL "testimonial-main.xsl" : vous avez l'air d'appeler un template nommé "common-content-body-image-in-chapo" sans le déclarer (ou alors, déclaré dans une autre XSL qui ne serait pas importée).

Offline

#3 16/06/2015 16:01:27

Florian
Guest
Registered: 02/04/2015
Posts: 2

Re: Impossible d'afficher le service "Témoignage" sur une page

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait, ce service a été utilisé dans le passé dans mon entreprise mais n'est plus accessible aujourd'hui. D'où le fait que je n'arrivai pas à l'utiliser !

Merci pour votre aide en tout cas et bonne continuation.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB