Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 28/10/2015 12:44:42

marionUJM42
Guest
Registered: 30/09/2015
Posts: 10

[Saint-Etienne] Appel xsl dans un fichier sitemap.xmap

Bonjour,

Nous cherchons la procédure pour appeler une feuille xsl dans un fichier sitemap.xmap d'un plugin (celui de l'offre de formation, pour changer le rendu).

J'ai créé ma feuille xls dans le répertoire stylesheets et modifié le sitemap.xmap.

Dans la balise map:pipeline j'ai rajouté une balise map:match, mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il faut mettre dans le pattern. Ensuite j'ai rajouté une balise map:generate, ici j'ai mis un fichier xml qui n'ai pas créé, puis une balise map:transform, avec le fichier xsl que j'ai créé, et aussi une balise map:serialize avec type xhtml.

Mais cela ne fonctionne pas. Que faut-il changer pour que cela marche?

Merci
Bonne journée

Offline

#2 28/10/2015 12:54:56

Cédric Damioli
Ametys Product Manager
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 323

Re: [Saint-Etienne] Appel xsl dans un fichier sitemap.xmap

Bonjour,

Que souhaitez-vous faire exactement ?
Si c'est pour modifier le rendu d'une formation, normalement vous n'avez pas besoin de rajouter un pipeline, tout se passe dans la skin.

Offline

#3 28/10/2015 14:06:09

marionUJM42
Guest
Registered: 30/09/2015
Posts: 10

Re: [Saint-Etienne] Appel xsl dans un fichier sitemap.xmap

C'est pour la recherche de formation, du coté du formulaire, c'est bon j'ai réussi le modifier. Mais pour les résultats de la recherche, je rencontre des difficultés.

Dans le rendu du résultat, nous souhaitons afficher d'autres informations, par exemple pour l'instant on affiche la date de publication alors que nous souhaitons afficher la composante à laquelle est rattachée la formation.

Je voulais passer par cette méthode, car je ne trouve pas le code qui génère les résultats de la recherche.

Je n'ai pas rajouter de pipeline dans sitemap.xmap, j'ai rajouté ma balise map:match dans la balise déjà existante de map:pipeline.

Last edited by marionUJM42 (28/10/2015 14:10:36)

Offline

#4 28/10/2015 15:59:48

Cédric Damioli
Ametys Product Manager
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 323

Re: [Saint-Etienne] Appel xsl dans un fichier sitemap.xmap

Je comprends.
Les informations envoyées à la XSL sont générés par le serveur dans le code Java (classe ODFSearch) . Et pour l'instant, il n'y a pas l'info de la composante qui est remontée.
Rajouter un pipeline ne vous servira à rien, sauf à redéfinir la totalité du service de recherche.

Offline

#5 29/10/2015 12:19:36

fred.ravetier
Guest
From: Toulouse
Registered: 12/08/2010
Posts: 34
Website

Re: [Saint-Etienne] Appel xsl dans un fichier sitemap.xmap

Bonjour

J'ai ouvert une demande d'évolution sur le produit.
Elle devrait être réalisée prochainement.
Vous pouvez vous inscrire sur le JIRA Ametys, c'est le JIRA du produit open source. Ensuite vous pouvez cliquer sur un bouton pour suivre l'issue. Une fois qu'elle sera corrigée, la mise à jour sera appliquée sur votre projet.

Cordialement,
Fred

Offline

Board footer

Powered by FluxBB