Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 26/01/2011 11:07:19

bqui
Guest
From: Nîmes
Registered: 17/11/2010
Posts: 132

Dépot en masse dans les ressources

Bonjour,

Dans le cadre de la reprise d'un intranet, j'aurai voulu savoir s'il était possible de déposer une arborescence complète dans les ressources.
Il me semble que dans la version 2.6, on pouvait directement modifier le répertoire unimes-saisie/resources/default/

De manière plus générale je voudrais savoir comment sont stockés les fichiers (en vue de la restauration par exemple).

Merci,

Cordialement.

Offline

#2 26/01/2011 11:21:46

Laurence Aumeunier
Expert Team
Registered: 10/08/2010
Posts: 154

Re: Dépot en masse dans les ressources

Bonjour,

Pour déposer une arborescence de dossiers et fichiers dans l'explorer de ressources, il vous suffit d'uploader un fichier ZIP contenant votre arborescence et de cocher la case "Extraire les fichiers ... ". Les fichiers seront extraits en respectant l'arborescence de répertoire du ZIP.
Attention par contre, un bug a été relevé récemment () et les fichiers du zip ne doivent pas contenir d'accents. Ce bug a été corrigé mais que depuis les snapshots du 21/01.

En v3, les fichiers de l'explorateur de ressources sont stockés dans le repository JCR . Si vous sauvegardez bien votre repository régulièrement, vos ressources sont également sauvegardées.

Cdt.


Laurence Aumeunier
Ametys Expert

Offline

#3 26/01/2011 12:45:23

bqui
Guest
From: Nîmes
Registered: 17/11/2010
Posts: 132

Re: Dépot en masse dans les ressources

J'avais cherché le bouton 'décompresser' mais je n'avais pas pensé que ça pouvait se faire à l'upload.

Ca a l'air de fonctionner mais je suis concerné par le bug ; sachant que je suis en production, est il possible d'appliquer une modification mineure ou vaut il mieux attendre la 3.2 ?

Merci.

Offline

#4 26/01/2011 12:55:07

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Dépot en masse dans les ressources

Les 3.1.x sont directement compatibles
Il faut mettre à jour tous les jars que vous avez en vous servant dans les nightly ici

Si ça doit vous arriver fréquemment vous pourriez comme on fait nous en interne utiliser "ivy". Et là un simple "clic droit/resolve" vous met à jour avec les dernières librairies compatibles.


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

Board footer

Powered by FluxBB