Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 15/03/2011 13:21:26

Al
Guest
From: Toulouse
Registered: 01/03/2011
Posts: 41

Nuage de mots

Bonjour,
Quand j'essaye d'utiliser le nuage de mots sur une nouvelle page, j'ai juste le titre éventuel qui s'affiche et une icône dans Ametys qui me montre qu'il y a bien un nuage de mots mais c'est tout.
J'ai suivi ce simple tutorial :  sans résultat.
Y a-t-il un détail important à prendre en compte ?
Merci

Edit : dans 'page de recherche' de nuage de mots, quand il y a trop de page on ne voit pas la/les dernière/s apparemment qui semblent cachés par la barre ok/annuler

Last edited by Al (15/03/2011 13:26:09)

Offline

#2 15/03/2011 15:04:28

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Nuage de mots

C'est bien un nuage de mots ou un nuage d'étiquettes que vous voulez faire ?

Le nuage de mots, travaille sur une liste de mots que vous saisissez vous-même :  ensuite pour chacun il regarde le nombre de résultats de recherche qui existe...
Les tests à faire sont donc par exemple de taper un de ces mots dans le moteur de recherche de votre site pour voir si il renvoie des résultats.
(notamment, si vous n'avez encore validé aucun contenu, la recherche ne revoie rien...)

Pouvez-vous indiquer les valeurs que vous avez mis pour chacun des paramètres du service ?


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#3 15/03/2011 15:22:17

Al
Guest
From: Toulouse
Registered: 01/03/2011
Posts: 41

Re: Nuage de mots

Merci pour la réponse, c'est bien un nuage de mots.

Je cherche juste a afficher un simple nuage de mots, donc je fais ajouter service => nuage de mots
En titre : rien
en mots clefs : un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix (pour tester)
nombre max de mots : 10
ordonner par : ordre alphabétique
page de recherche/recherche par rubrique/recherche par type de contenus : rien
et affichage : par défaut

Je viens de remarquer après lecture de votre message et test que les mots ne s'affichent dans le nuage de mots que s'il y a des résultats de recherche.. c'est donc un nuage de mots spécial, c'est pour ça que ça n'affichait rien.
Le mystère est résolu.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB