Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 10/10/2017 09:52:49

Jérôme65
Guest
Registered: 23/08/2016
Posts: 13

Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Bonjour,

Nous aimerions faire remonter les "nouveaux agents" à l'aide du service de remonté de contenu. Pour cela, nous avons pensé à étiqueter les nouveaux agents afin qu'ils remontent dans le service.

Problème : les contenus générés "agents" ne sont pas étiquetables (bouton grisé dans le bandeau Contenu)

Comment rendre ces contenus "agents" étiquetables  ?

Merci d'avance,

Jérôme

Offline

#2 10/10/2017 16:52:59

Laurence Aumeunier
Expert Team
Registered: 10/08/2010
Posts: 154

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Bonjour,

Les contenus de l'annuaire sont déjà étiquetables, mais effectivement en sélectionnant les contenus depuis le plan du site, je vois aussi que le bouton est grisé. Vous pouvez ouvrir un bug dans notre jira . C'est certainement du au fait que la page dans lequel le contenu se trouve est une page non modifiable (car créer automatiquement).

Pour contourner le problème, vous pouvez passer par la recherche sur l'annuaire (vous devriez avoir le bouton "Annuaire" dans le ruban Accueil). Depuis la recherche, le bouton "Etiqueter" est bien accessible.


Laurence Aumeunier
Ametys Expert

Offline

#3 11/10/2017 10:18:12

Jérôme65
Guest
Registered: 23/08/2016
Posts: 13

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Bonjour,

Avec votre contournement, j'ai bien pu "étiqueter" mes contenus Agents ...

Par contre, j'ai mis un service de remontée de contenu pour afficher ces agents et rien ne s'affiche ... (dommage que je ne puisse pas joindre la copie d'écran du paramétrage de mon service)

A quoi cela est-il dû ?

Merci d'avance pour votre aide,

Jérôme

Offline

#4 11/10/2017 10:26:01

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Bonjour,
Les contenus de l'annuaire sont "inter-site".
Il faudrait en effet nous partager le paramétrage du service.

Pour pouvoir insérer, une image, il ne faut pas utiliser "Réponse rapide" en bas de page, mais cliquer sur "Répondre au post"


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#5 11/10/2017 10:32:29

Jérôme65
Guest
Registered: 23/08/2016
Posts: 13

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Bonjour Raphaël,

Voici la copie d'écran du paramétrage du service !

Jérôme

Last edited by Jérôme65 (11/10/2017 10:32:58)

Offline

#6 11/10/2017 11:08:36

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Dans votre contexte de recherche vous avez choisi "Site de recherche : Actuel" et cela n'inclut pas les contenus hors-site...
Vous pouvez tenter avec la valeur "Tous", mais je n'ai pas d'instance sous la main pour tester...


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#7 11/10/2017 11:19:16

Jérôme65
Guest
Registered: 23/08/2016
Posts: 13

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Lorsque je tente avec la valeur TOUS, je n'ai plus accès à l'étiquette "Nouveaux Agents" ...

Rien en remonte avec la valeur TOUS ...

Ma question : comment faire remonter des contenus Agents ciblés (via étiquette ou autre) à travers un service de remontée de contenu sur un site ?

Jérôme

Last edited by Jérôme65 (11/10/2017 11:21:10)

Offline

#8 12/10/2017 15:45:13

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Est-ce que vous pouvez faire le test en ne mettant aucune étiquette, lorsque vous utilisez la valeur TOUS ?

si avec cela, tous les contenus agent remontent, il faudra simplement construire une étiquette inter-site


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#9 12/10/2017 16:22:21

Jérôme65
Guest
Registered: 23/08/2016
Posts: 13

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Bonjour Raphaël,

Je crois qu'on ne se comprend pas bien ... c'est justement ce que j'expliquai lors de mon post précédent ...

Lorsque je mets la valeur TOUS, je ne peux utiliser aucune étiquette .... et en faisant cela, aucun contenu ne remonte ...

Jérôme

Offline

#10 12/10/2017 16:53:16

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Pourvoir étiqueter un contenu AGENT

Oui d'accord, pardon.

Dans ce cas, c'est que la remontée de contenus, se limite à des contenus "traditionnels", ce qui n'est pas le cas des contenus synchronisés...

En attendant une refonte en profondeur de la remontée de contenus prévue l'année prochaine, il semble donc qu'une évolution soit nécessaire sur ce service.


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

Board footer

Powered by FluxBB