Topic: RSS taille des images

Bonjour,

Est-il possible de changer la taille des images générées (par défaut 150x150).
J'ai vu que ce paramètre était modifiable dans le fichier content2rss.xsl, mais ou le place-t-on que la surcharge se fasse !!! Une journée  que j'y suis dessus...

Merci

Re: RSS taille des images

Laurence Aumeunier
Ametys Expert

Last edited by damien (17/10/2018 14:52:47)

Laurence Aumeunier
Ametys Expert

Pour ce qui est de réappliquer le modèle, je le fais à chaque fois. Et je souhaite mettre à jour mes chartes grâce au modèle (j'ai actuellement 24 chartes en production qui dépendent de ce modèle).

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" 
                            xmlns:i18n="http://apache.org/cocoon/i18n/2.1" 
                            xmlns:ametys="org.ametys.web.transformation.xslt.AmetysXSLTHelper"
                            xmlns:resolver="org.ametys.cms.transformation.xslt.ResolveURIComponent" 
                            exclude-result-prefixes="ametys resolver">

<xsl:import href="plugin:web://stylesheets/default-content2rss.xsl"/>

<xsl:template match="content">
        <item>
            <title>TEST OVERRIDE <xsl:value-of select="metadata/title"/></title>
            <xsl:if test="//pages/page">
                <link><xsl:value-of select="resolver:resolve('page', //pages/page/@id, false(), true())"/></link>
            </xsl:if>
            <language><xsl:value-of select="@language"/></language>
            <guid isPermaLink="false"><xsl:value-of select="$contextPath"/>/_wrapped-content/<xsl:value-of select="@name"/>.html</guid>
            <pubDate><i18n:date pattern="EEE, d MMM yyyy HH:mm:ss Z" src-pattern="yyyy-MM-dd'T'HH:mm:ss" locale="en_EN"><xsl:value-of select="@lastValidatedAt"/></i18n:date></pubDate>
            <rawDate><xsl:value-of select="@lastValidatedAt"/></rawDate>
            <description>
                <xsl:if test="metadata/illustration/image">
                    &lt;img src="<xsl:value-of select="resolver:resolveBoundedImage(metadata/illustration/image/@type, metadata/illustration/image/@path, 250, 250, false(), true())"/>" alt="<xsl:value-of select="metadata/illustration/alt-text"/>" style="float: left; margin-right: 5px" /&gt;
                </xsl:if>
                <xsl:apply-templates select="metadata/abstract/node()" mode="escape"/>
            </description>
        </item>
    </xsl:template>  

</xsl:stylesheet>
Laurence Aumeunier
Ametys Expert

Bonjour,
Merci pour votre précieuse aide. En effet, après plusieurs tests, j'ai pu vérifier que votre code fonctionne pour une remontée de contenus ne comportant que des contenus de type "news" (c'est affiché dans le nom du fichier "news2rss.xsl). J'ai également résolu un autre problème que j'avais concernant les remontées de contenu type "article"  puisque dans ce cas le chemin est:

skins\[SKIN]\stylesheets\content\org.ametys.web.default.Content.article\org.ametys.web.default.Content.article2rss.xsl

et non org.ametys.plugins.article.Content.article2rss.xsl comme j'essayais au départ.

Last edited by damien (08/11/2018 16:02:21)