Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 03/05/2011 11:05:31

Al
Guest
From: Toulouse
Registered: 01/03/2011
Posts: 41

Retirer blocs page d'accueil

Bonjour,

Sur ma page d'accueil il y a différentes blocs dans le contenu central, comme "temoignages", qui affichent les contenus étiquetés "témoignage de la page d'accueil". Ce bloc est constitué du titre "témoignage" puis du début du témoignage.
Lorsqu'il n'y a pas de témoignage, il faudrait que le bloc "témoignage" ne s'affiche pas.

Je suis donc allé dans le template.xsl de la page d'accueil, et j'ai pensé que mettre une condition englobant la partie témoignage serait la solution.
Par exemple :

<xsl:if test="$var_nombre_temoignages &gt; 0"> [Contenu xsl sur les témoignages] </xsl:if>

Seulement je ne trouve pas la variable correspondant au nombre de témoignages (=contenus étiquetés témoignages) présents sur le site.
J'ai juste trouvé "$temoignages-count" qui limite le nombre d'affichage de témoignage sur la page d'accueil mais je ne peux pas faire ce qu'il faut avec.

En espérant que ce post à sa place ici.
Merci.

Last edited by Al (03/05/2011 11:08:33)

Offline

#2 03/05/2011 11:28:04

Raphaël Franchet
Expert Team
From: Toulouse
Registered: 10/08/2010
Posts: 1,111

Re: Retirer blocs page d'accueil

Ce problème est vraiment lié à votre charte graphique et nécessite de se pencher sur vos fichiers directement, si vous diposez d'un support il faudrait voir par ce biais là (via le JIRA projet)...


Raphael Franchet
Expert Ametys

Offline

#3 03/05/2011 11:36:10

Al
Guest
From: Toulouse
Registered: 01/03/2011
Posts: 41

Re: Retirer blocs page d'accueil

Mince, encore, je pensais (j'espérais) que les blocs de la page d'accueil était présents dans le cas général et non pas spécifique à la charte graphique.
Tant pis, je vais essayer de voir avec un support alors.
Merci quand même et désolé.

Last edited by Al (03/05/2011 11:37:49)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB