Forum Ametys

Forum de la communauté Ametys

You are not logged in.

#1 24/10/2022 17:16:50

jbabadie
Guest
From: Pau
Registered: 14/10/2013
Website

Service explorer folder : recupérer la date de création du fichier

Bonjour,

je souhaite créé une nouvelle vue du service d'affichage d'un répertoire de l'explorateur de resources : /services/web/pagesexplorer-folder/files-tree-mavue.xsl

Je n'arrive pas à récupérer la "date de création (1er dépot) du fichier dans l'explorateur de ressource" celle qui correspond à la première version de l'historique du fichier (à la limite celle de la première fois qu'il a été mis en ligne conveindrait)

J'ai tenté de récupérer pas mal de valeur différentes comme la valeur de la propriété "created" du noeud rootVersion dont la @versionableUuid = @id du fichier mais sans succès :

[@type = 'versionHistory' and @versionableUuid = @id]/rootVersion/@created

La date qui s'affiche est systématiquement celle du dernier enregistrement du paramétrage du service...

Une astuce ?

Last edited by jbabadie (25/10/2022 10:50:07)

#2 29/11/2022 12:24:38

Sarah Gaudin
Guest
Registered: 30/11/2018

Re: Service explorer folder : recupérer la date de création du fichier

Salut J-B smile,

Et si tu essaies avec les métadonnées DublinCore et notamment @dc_date ? J'ai trouvé ça dans le fichier files-dc.xsl dans Web/main/plugin-web/pages/services/explorer-folder :

<xsl:if test="@dc_date != ''">
	<li><i18n:text i18n:key="PLUGINS_CMS_DUBLINCORE_DATE_LABEL" i18n:catalogue="plugin.cms"/> : <i18n:date src-pattern="yyyy-MM-dd'T'HH:mm:ss" pattern="dd MMMM yyyy HH'h'mm"><xsl:value-of select="@dc_date"/></i18n:date></li>
</xsl:if>

Bonne journée,

Board footer