Installer facilement Ametys en local ou dans le cloud avec Bitnami

Pour celles et ceux qui débutent et ne savent pas forcément installer un serveur web ou n'ont pas de solutions d'hébergement en ligne, Bitnami propose des "stacks" prêts à l'emploi pour installer et déployer facilement vos logiciels open source préférés localement ou dans le cloud.

Excellente nouvelle,  Bitnami ajoute le CMS Ametys à son catalogue d'applications !

Plus besoin de pré-installer tout un environnement serveur Web/MySQL, Tomcat, etc., tout est fourni avec l'application. Simple et efficace, l'installation du CMS devient instantanée peu importe le poste de travail.

L'application Ametys  est dès maintenant disponible sous Windows, Mac OS X et Linux. Vous pouvez par simple double-clic tester le fonctionnement et les possibilités du CMS en local sur votre ordinateur ou encore sur une machine virtuelle optimisée ou sur le cloud.

Pour installer Ametys avec Bitnami, il vous suffit de créer un compte sur le site et de lancer l'installation de votre choix : en local, sur une machine virtuelle ou dans le cloud.

 

Sélectionné parmi plus de 150 solutions open source, Ametys a gagné le concours mensuel Bitnami pour intégrer le catalogue d'applications. 
Merci à toute la communauté Ametys !